Somalie : Barkhad Abdi a reçu juste 65.000 $ pour son rôle dans le film «Captain Phillips »
Un récent article du New Yorker affirme que ce natif de la Somalie a perçu seulement 65.000 $ il y a deux ans, pour son rôle dans le film nominé aux Oscars, en jouant le chef des pirates aux côtés de Tom Hanks.
Pendant la saison des récompenses, il a déclaré aux médias que ses vêtements étaient prêtés et qu’il a une voiture avec laquelle il ne peut faire que des tours en ville seulement pour la publicité du film.
En Janvier, Abdi a parlé à ABC News et a admis: « se sentir célèbre n’était pas normal pour moi encore »
Dans sa vie normale, il était un chauffeur de limousine et a travaillé pour le magasin de téléphone portable de son frère au Minnesota l’an dernier.
Il a également déclaré à ABC qu’il vivait encore dans le Minnesota et avait l’intention de déménager à Los Angeles bientôt.
En effet, après son film dont il n’a bénéficié d’un salaire, il ne pouvait se permettre de réaliser des shoppings à la manière des grands acteurs d’Hollywood.
Je suis un gars simple, » dit Barkhad Abdi. « J’ai acheté une voiture, pas une voiture marque mais une Saab. »
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/FSD/Suisse : Les rôles du cabinet Canonica & Associés à Genève et de Haibado Ismail Omar dans les détournements du Fonds Souverain de Djibouti
Djibouti : Célébration de la fête de l’Aid-al-Adha 2024 ou une « Adunata » (Shir-Hadimeed) de Qawlaysato ?
Érythrée / Somalie : Match de football des moins de 20 ans à Mogadiscio entre l’Érythrée et la Somalie.
Corne de l’Afrique ; la réunion tripartite d’Asmara, pressions politiques et implications géostratégiques dans la Corne de l’Afrique
Djibouti/USA : La Naval Criminal Investigative Service à Djibouti pour enquêter sur les répressions contre les travailleurs civils de la base militaire américaine…
Djibouti/Russie : Ismaël Omar Guelleh et les sociétés financières opaques russes en Afrique de l’Est.
Djibouti/Bâb el-Mandeb/Yémen : Le régime djiboutien a autorisé les Houthis de lancer des missiles sur Djibouti.
Djibouti/Somalie : Pour la gestion du port de Bosasso, le Président de Puntland veut remplacer DPWorld par Great Horn Investment Holding S.A.S.