Éthiopie/Djibouti : Madame Roda Dahir Boubal, la nouvelle agente du service de renseignement djiboutien en fonction à Dire Dawa.

Madame Roda Dahir Boubal, une nièce d’Ismaël Omar Guelleh, a été infiltrée très tôt au mouvement des jeunes Issas de l’Éthiopie connu sous la dénomination de « Barbaarta ». Ce mouvement des jeunes de l’ethnie Issa de l’Éthiopie avait activement participé et même fut la source des soulèvements populaires contre l’ex-président de la région somalie de l’Éthiopie, Abdi Iley.
Cette dame, Roda Dahir Boubal, s’est présentée à Jigjiga il y a quelques jours comme la représentante du mouvement « Barbaarta » auprès du gouvernement régional du kilil somali de l’Éthiopie.
Madame Roda Dahir Boubal reçoit des fonds importants du régime djiboutien d’Ismaël Omar Guelleh. Ces fonds sont destinés à la déstabilisation des Issas de l’Éthiopie.
Certaines sources proches du cercle de l’Ugaas Issa nous ont informés que cette fille fait partie de ceux qui ont piégé le jeune activiste Osman Mire toujours détenu dans un endroit inconnu.
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Éthiopie/Djibouti : Madame Roda Dahir Boubal, la nouvelle agente du service de renseignement djiboutien en fonction à Dire Dawa. – HCH24 – Djib Xinwen
-
Pingback: Reba Fleurantin
-
Pingback: اهم ما يميز جامعة المستقبل بمصر
-
Pingback: Diversity and inclusion
-
Pingback: مرتبات جامعة المستقبل
-
Pingback: Finance degree
-
Pingback: MBA in FUE
-
Pingback: Research projects
-
Pingback: Politics
-
Pingback: مواد طب أسنان
-
Pingback: prosthodontics department
-
Pingback: Oral and Maxillofacial Surgery Department
-
Pingback: Transcript requirements for future university
-
Pingback: التقديم جامعة المستقبل في مصر
-
Pingback: التقديم جامعة المستقبل في مصر


Previous Article
Next Article
Somalie : La branche de Mogadiscio du service des renseignements somaliens dénonce leur impuissance devant les trafics d’explosif et d’arme au port de…
Djibouti/Turquie/France : Pourquoi pas les forces armées turques à la place des forces françaises stationnées à Djibouti, dit Guelleh.
Djibouti/UA : Aura-t-il un remaniement ministériel pour faire obstacle à la candidature de Mohamed Ali Youssouf à l’UA ?
Djibouti – Daesh: Sheikh Abdulqadir Mumin, imam de la faction somalienne de Daesh ou EI, soigné à Djibouti au mois de mai 2019 sur autorisation d’Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti — Police : Comment le directeur général de la police djiboutienne, le colonel Abdillahi Abdi Farah, maltraite les policiers et détruit ce corps chargé de sécurité publique.
Djibouti/Armée : en passant de la voiture militaire russe à l’avion-Chinois, les officiers se tiraillent sur les rétrocommissions.
Redbull Is So Delicious, Try It
Éthiopie : pourquoi la demande de sécession de Sidamo doit-elle être négociée ?