Djibouti : Les trois traitres de la nation qui ont retiré la plainte sur les biens mal acquis continuent à mentir au peuple via Ainan.

Djibouti : Les trois traitres de la nation qui ont retiré la plainte sur les biens mal acquis continuent à mentir au peuple via Ainan.

Ad
Les trois traitres de la nation djiboutienne.

L’article que nous avons publié le 18 décembre 2019 sur le retrait de la plainte des biens mal acquis relatait bien sans ambigüité que messieurs Ainan Sougueh Egueh et Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss avaient retiré la plainte sur les biens mal acquis déposée contre l’entourage d’Ismaël Omar Guelleh.

Ces deux traitres précités, en l’occurrence Ainan Sougueh Egueh et Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss, ont retiré la plainte sur ordre d’Abdourahman Mohamed Mahamoud Boreh qui agité sous la demande de son ami, Ismaël Omar Guelleh.

Messieurs Ainan Sougueh Egueh et Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss ont organisé une fausse assemblée générale de la Collectif Européen de la Diaspora Djiboutienne avec un faux procès-verbal dans lequel il est question que tous les membres de la collectif sont convenus à se retirer de la plainte sur les Biens mal acquis déposée contre l’entourage d’Ismaël Omar Guelleh (https://www.hch24.com/actualites/12/2019/djibouti-les-trois-traitres-de-la-nation-ont-retire-la-plainte-sur-les-biens-mal-acquis-deposee-contre-lentourage-de-guelleh/).

Messieurs Ainan Sougueh Egueh et Mohamed Ahmed Abdillahi se sont rendus à Paris pour remettre la demande de retrait de la plainte à l’avocat du collectif.

La traitrise de ces trois personnes étant divulguée au public, Ainan Sougueh Egueh se permet de mentir au peuple à travers cette vidéo dont il parle des somaliens qui se sont infiltré dans le dossier, des transfuges du régime qui instrumentalisent des informations, de statut du collectif qui a été changé et bien d’autres âneries, mais il n’est pas capable de dire clairement que cette plainte n’a jamais était retiré.

Tout le monde sait que les accusations auxquelles nous portons à l’égard de ces trois traitres, messieurs Ainan Sougueh Egueh, Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss et Abdourahman Mohamed Mahamoud Boreh, sont des accusations graves au vu de la loi.

Donc, si ces trois traitres ne sont pas, en plus des menteurs, nous les appelons à publier un communiqué officiel signé par le président du Collectif plaignante, monsieur Ainan Sougueh Egueh, qui dément catégoriquement le retrait de la plainte dont nous avons publié dans cet article et celui du 18 décembre 2019.

Nous prenons à témoin le peuple djiboutien que ces trois traitres ne pourront jamais publier un communiqué dans lequel se contredise parce qu’ils ont déjà envoyé une demande de retrait à l’avocat du Collectif Européen de la Diaspora Djiboutienne. Mais, ils ont touché une infime partie de l’argent promis et Ainan et Mohamed Boss craignent que Guelleh ne leur verse pas les restes de l’argent s’ils oublient ce communiqué tant attendu par tous les djiboutiens.

Ces trois traitres ont été capables, jusqu’à maintenant, de publier des insultes sur Facebook et en plus à travers des faux comptes Facebook portant des noms des femmes ou des latinos.

À suivre…

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared