Djibouti/Lt Fouad : Une milice Bah-Fourlaba/Mamasan cagoulée a passé à tabac les enfants de lieutenant Fouad Youssouf Ali.

Djibouti/Lt Fouad : Une milice Bah-Fourlaba/Mamasan cagoulée a passé à tabac les enfants de lieutenant Fouad Youssouf Ali.

Ad

Hier soir, le dimanche 7 juin 2020 vers 18 h, un groupe cagoulé et composé des jeunes du sous-clan Bah-Fourlaba/Mamasan, le sous-clan d’Ismaël Omar Guelleh, a attaqué la maison de lieutenant Fouad Youssouf Ali.

Comme vous pouvez dans la vidéo et les photos, cette milice Bah-Fourlaba a saccagé la maison et tabassé les enfants mineures de lieutenant Fouad Youssouf Ali.

Cette milice Bah-Fourlaba équipée et agissant sous les ordres du colonel Mohamed Djama Doualeh, commandant de la garde républicaine, n’est pas à sa première apparition, mais avait déjà attaqué les maisons de deux vieux octogénaires membres de l’équipe dirigeante de Yonis-Moussa.

Cette milice clanique cagoulée est réputée mener des attaques ciblées sur des personnes ou des familles qui ne sont pas du clan Mamasan.

Autre cas, une fuite d’information provenant dans un réseau de téléconférence crée par le colonel Mohamed Djama Doualeh et regroupant la diaspora du clan Mamasan/Issa dévoile au grand jour un projet gravissime qui risque d’occasion beaucoup de divorces.

Le colonel Mohamed Djama Doualeh, le commandant de la garde républicaine, un tribaliste analphabète, a exhorté à toutes les femmes Mamasan mariées un monsieur appartenant aux clans majoritaires dans l’opposition de prêter l’oreiller aux informations circulant dans le foyer. En quelque sorte, il les incite à espionner leurs époux et leurs enfants ainsi que les proches familles du mari. Ce colonel Mohamed Djama Doualeh n’a pas tort d’agir de la sorte parce que sa celle compétence est le tribalisme et il pense qu’un état est géré de cette manière.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared