Djibouti/Belgique : L’épouse et les quatre enfants du chef de la Force aérienne djiboutienne vit de l’aide sociale en Belgique.

Djibouti/Belgique : L’épouse et les quatre enfants du chef de la Force aérienne djiboutienne vit de l’aide sociale en Belgique.

Ad
WAHIB MOUSSA KALILE / ZAHRA ABDI GALEB

Le colonel Wahib Moussa Kalile, le commandant de la Force aérienne djiboutienne, est un cousin du président de la république de Djibouti arrivée à la tête de corps de l’armée nationale par le pitonnage familial.

Ce colonel Wahib Moussa Kalile, qui n’a aucune compétence, a réussi à grimper les échelons pour veiller sur les intérêts de son cousin Guelleh. Il perçoit un salaire estimé à 10 milles dollars US et il détourne aux environs de 20 mille dollars US par mois du budget de la Force aérienne djiboutienne. Ce colonel Wahib Moussa Kalile a une fortune estimée à plus de 3 millions de dollars US.

Au-delà des biens mal acquis, le colonel Wahib Moussa Kalile est impliqué à beaucoup des massacres et surtout au nord du pays.

Ce qui est plus surprenant, l’épouse (madame Zahra Abdi Galeb) et les quatre enfants (AYAN – BILANE-ASMA et LIBAN) du colonel Wahib Moussa Kalile vivent depuis des dizaines d’années à Courtrai, en Belgique. Cette famille est composée de l’épouse, trois enfants et un garçon. La famille du colonel Wahib Moussa Kalile a fait une demande d’asile en Belgique sous l’identité djiboutienne.

La famille du colonel Wahib Moussa Kalile vit de l’aide sociale depuis une dizaine d’années alors que le père perçoit un revenu de plus de 30 mille dollars US par mois.

Ce colonel Wahib Moussa Kalile ne vole pas seulement Djibouti, mais il arnaque aussi la Belgique en abusant de l’aide sociale sous de fausses informations.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared