Djibouti: Mahamoud Ali Youssouf, le falsificateur de la réalité djiboutienne
On dirait qu’avec ce servile serviteur du dictateur (MAY) plus le mensonge est grand plus il est capable de tromperie, d’annulation du sens critique.
Sa communication est basée sur le prêche du faux, du mensonge, de la falsification des réalités sociales, de l’état des libertés individuelles et du camouflage de la pratique systématique de la torture, un comportement qui prouve une volonté, réfléchie et planifiée.
Comme si la démesure, l’utilisation de la farce pure et simple avait un pouvoir de séduction magique et de réduction jusqu’à l’infantilisme de la conscience humaine. Mohamoud Ali Youssouf en mal de sensationnalisme et spécialisé dans l’intoxication et la désinformation, dans le vil dessein d’exploiter à des fins bassement lucratives, l’opinion internationale, s’évertue à créditer la thèse selon laquelle, l’USN sème le désordre et le chaos. Quel grossier mensonge!
Revoyez Mohamoud Ali Youssouf vos notes un peu avant de vous enliser définitivement dans le tas d’immondices qui vous servent de mots, vous vous rendrez un grand, un très grand service !
Ne vous intéresse que ce qui va dans le même sens que votre danse macabre dans cette aérogare des ânes ! Franchement, vous devez être tellement, mais tellement fier de vous ! Bravo….
Personne ne peut ignorer les provocations, les humiliations, les traitements inhumains infligés à Mohamed Daher Robleh. Le seul crime est de s’être attiré la colère d’un système tortionnaire par excellence.
Il est judicieux de s’interroger sur l’opportunité réelle d’un dialogue avec un régime sans scrupule incapable de protéger et de respecter le droit à la vie qui reste un droit sacré.
De Mohamed Qayad


Previous Article
Next Article
Djibouti : Célébration de la fête de l’Aid-al-Adha 2024 ou une « Adunata » (Shir-Hadimeed) de Qawlaysato ?
Djibouti/Russie : Guelleh va-t-il signer à Saint-Pétersbourg un partenariat stratégique tel que celui de Pékin ?
Djibouti/ Éthiopie: Les islamistes et la mafia djibouto-somalienne fomentent des attentats terroristes en Éthiopie et à Djibouti.
Éthiopie : Des affrontements à caractères ethniques dans les universités des régions Amhara et oromo.
Djibouti : Guelleh a tenu une réunion clanique le dimanche 23 aout 2020 à Haramous.
Djibouti/Éthiopie : Les deux conteneurs d’armes interceptés en Éthiopie par le NISS ont transité dans la caserne de la garde républicaine de Djibouti.
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti: Lettre ouverte du syndicat des journalistes de la RTD destinée à Guelleh