Djibouti : Communiqué d’Abdourahman Boreh qui recrute des opposants mercenaires.

Djibouti : Communiqué d’Abdourahman Boreh qui recrute des opposants mercenaires.

Ad
Le traquenard DJIBOUTI – DP WORLD et A. Boreh

Le site web HCH24 vient de recevoir de la part des lieutenants d’Abdourahman Boreh un communiqué annonçant au recrute des opposants mercenaires qui doivent participer ou épauler Abdourahman Boreh et Dubaï contre la guerre qui leur oppose à Guelleh.

Voici le contenu du communiqué en question :

« Appel au recrutement des opposants djiboutiens.

Comme vous savez déjà, notre équipe composée du grand businessman d’Abdourahman Boreh, de la grande nation d’émiratis, du vaillant militant du net – Aïnan Sougueh Egueh et du plus grand stratège de la manipulation, l’homme qui a casé DAF et son MRD de Bruxelles avant Guelleh, Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss, a tout fait pour concrétiser les dialogues débutés cet été 2019 avec le régime d’Ismaël Omar Guelleh.

Mais, le régime de Guelleh ne veut pas la paix et le développement pour notre chère patrie, Djibouti. Lui est sa famille veule simplement se remplir les poches avec le denier public. En plus de la razzia sur les deniers publics, tous les responsables de sa famille placée à des postes de clés du pays sont des personnes incompétentes. La preuve Aboubaker Omar Hadi, le président de la Djibouti Ports & Free Zones Authority, a fait perdre, à l’intervalle de deux ans, à Djibouti une somme de 1 milliard de dollars US, voir ce lien — https://www.mediaoffice.ae/en/media-center/news/14/1/2020/dpworld.aspx. Sur un jugement exécutoire daté du 10 janvier 2020, la Cour d’arbitrage international de Londres a ordonné à Djibouti de rétablir les droits et avantages prévus par le contrat de concession de 2006 à DP World et Doraleh Container Terminal SA dans un délai de deux mois, ou de verser des dommages-intérêts de 1 milliard de dollars US.

En raison du manque de respect à l’égard des Émirats arabes unis, pays frère qui pense beaucoup au développement de notre petite nation, et manque catégorique d’une volonté de développé Djibouti de la part du régime de Guelleh, il est urgent de former une plateforme de l’opposition djiboutienne pour chasser du pouvoir le régime de Guelleh. Les choses font se corser dans deux mois quand Dubaï commencera à faire des saisies sur les biens de Djibouti se trouvant à l’extérieur de Djibouti et aussi spécialement les comptes cachés des proches de Guelleh ouvert dans d’autres pays.

Cependant, moi Abdourahman Boreh, j’appelle à l’opposition djiboutienne d’adhérer à ce grand projet de plateforme de l’opposition qui pourra sauver de notre brave pays de la noyade.

Pour votre candidature, adressez vos lettres de participations à nos deux lieutenants basés en Belgique ; Aïnan Sougueh Egueh et Mohamed Ahmed Abdillahi dit Boss.

Les conditions requises pour adhérer à la plateforme sont :

1 — fidélité totale aux deux guides de la plateforme de l’opposition djiboutienne en l’occurrence Abdourahman Boreh et DP World ;

2 — de suivre nos ordres à la lettre ;

3 — de savoir bien insulter Guelleh sur les réseaux sociaux dans le cas contraire Aïnan Sougueh Egueh pourra vous former facilement là-dessus ;

4 — etc.

Les avantages que vous gagnerez dans cette plateforme de l’opposition :

1 — Des grammes de Khat broyés pour les soldats et des paquets de Khats frais pour les responsables avec quelques argents pour couvrir les frais de déplacement ;

2 — l’amitié avec Abdourahman Boreh et Dubaï ;

3 — Des postes de responsabilité dès que nous chassons du pouvoir le régime de Guelleh ;

4 — etc.

Réveillez-vous chers opposants et unissons nos forces pour décapiter le régime clanique et mafieux de Guelleh.

Vive Djibouti !

Vive le libéralisme économique !

Vive DP World! »

Abdourahman Boreh


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared