Soudan : le parti au pouvoir nomme deux nouveaux vice-présidents
Le parti soudanais au pouvoir, le Parti du Congrès national, a élu dimanche deux nouveaux vice-présidents.
Le parti a choisi le général Hassan Salih Bakry comme premier vice-président et Hassabo Mohamed Abdul-Rahman en tant que vice-président, a-t-on appris de sources après une réunion présidée par le président soudanais, Omar el-Béchir, tôt dimanche.
Dans le cadre d’un remaniement ministériel, les ministres du parti dans le nouveau cabinet incluent le ministre des Finances, Badr-Eddin Mahmoud, le ministre du Pétrole, Mekawe Mohamed Awad, le ministre des Affaires étrangères, Ali Karti, ainsi que le ministre de la Défense, Abdul -Rahim Mohamed Hussein, selon les même sources.


Previous Article
Next Article
Djibouti : Yacin Aouled Farah dit DjibClean impliqué dans le détournement de 36 millions US du trésor public et fabrication des faux dollars à Dubaï.
Surfer Audio Post
Afrique de l’Est/Asie du Sud-Ouest : Riyad et Téhéran rétablisse leurs relations diplomatiques et Pékin élargie sa zone d’influence.
Djibouti : La dernière nouvelle des deux vieux sages Yonis-Moussa séquestrés et l’échec de la première rencontre forcée avec Guelleh.
Djibouti/US/Dubaï: DP World remporte le montant de 194,3 millions de dollars US contre Djibouti ce jeudi 25 juillet 2024.
Djibouti : Le Directeur général de la Police nationale, le colonel Abdillahi Abdi Farah menace d’expulser de Djibouti les Issas…
Djibouti/FSD/Suisse : Les rôles du cabinet Canonica & Associés à Genève et de Haibado Ismail Omar dans les détournements du Fonds Souverain de Djibouti
Djibouti/Chine : Il se murmure le projet d’un aérodrome pour la Force aérienne de l’armée populaire de libération de la Chine.