Djibouti/Éthiopie : Madar, l’ami messager de Mohamed Said Guedi et Abdillahi Abdi Farah…

Djibouti/Éthiopie : Madar, l’ami messager de Mohamed Said Guedi et Abdillahi Abdi Farah…

Ad

Monsieur Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, a été à Addis-Abebab, du 16 au 20 mai 2022, pour un déplacement de « travail » d’après le ministère de l’Intérieur de Djibouti.

Mais, une source active dans la garde républicaine nous a confirmé que le voyage de monsieur Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, en Éthiopie cachait aussi une mission plus importante et très lucrative pour ce dernier.

D’après toujours la même source, Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, aurait servi de messager à ses amis, Abdillahi Abdi Farah et Mohamed Said Guedi.

En échange des moyens intéressants, monsieur Ahmed Mohamed Madar aurait rencontré des responsables occidentaux et un haut gradé de la police éthiopienne à Addis-Abeba.

Il a transmis les documents dont il était chargé de remettre à des personnes bien précises activent à Addis-Abeba.

La question qu’on se pose est : qu’est ce qu’il y avait dans les documents que Abdillahi Abdi Farah a transmis à Addis-Abeba ?

Affaire à suivre…

Hassan Cher

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared