Djibouti : Des serpents venimeux comme nouvelles armes d’assassinat à…
Plusieurs prisonniers des droits communs détenus à la prison centrale Gabode ont secrètement contacté les médias de l’opposition, les ONGs de défense des droits humain et des responsables politiques afin de les informer que depuis le mois de juin 2013 des serpents venimeux sont apparus dans l’enceinte de la prison.
Ces témoins détenus à Gabode chuchotent comme suit : « ces serpents apparaissent la nuit dans des cellules et un serpent noir du genre mamba s’est échappé et a semé la panique dans deux cellules bandés des prisonniers de tous bords. C’est comme si ces serpents venimeux étaient destinés à des gens précis. Ils apparaissent la nuit et dispparaissent à l’Aube comme par enchantement. Ces tueurs rampants ont été vus dans la prison avec le commencement des arrestations et l’emprisonnement des groupes d’opposant manifestant contre les fraudes électorales du 22 février 2013. »
Ces derniers temps des rumeurs circulant dans la ville de Djibouti et à Ali-Sabieh sur la cause du décès de Mohamoud Elmi Rayale, le 28 au 29 Aout 2013 dans la prison de Gabode, disent que la victime est décédé sous les venins des serpents plutôt que la torture.
Ahmed Ali


Previous Article
Next Article
Djibouti / USA / Chine: Communique sur le projet de mutation en Yuan Chinois de l’indexation du franc Djibouti au dollars US.
Djibouti : Même dans la mort, feu Djama Mahamoud Haïd continue à fabriquer des faux billets de banque.
Djibouti/Justice/France : L’affaire du financement libyen de la campagne Sarkozy, le rôle central et méconnu de Djibouti
Djibouti / Chine : Par des explosions, la Chine détruit la faune sous-marine à Djibouti et met en danger la navigation du Bab-el-Mandeb
Djibouti : Quelles similitudes entre la guerre du clan Corleone (Cosa Nostra, 1960) et la mort soudaine du Commandant Djamal Hassan Abdi ?
Djibouti : Ismaïl Omar Guelleh face à ses contradictions dans JeuneAfrique, mensonges et opacité à Djibouti
Djibouti : Guelleh a tenu une réunion clanique le dimanche 23 aout 2020 à Haramous.
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood