Djibouti — Hacking : Le service des hackeurs d’Abdillahi Abdi utilise ce tél. : +25 377 188 091.

Djibouti — Hacking : Le service des hackeurs d’Abdillahi Abdi utilise ce tél. : +25 377 188 091.

Ad
Hackeurs de Guelleh

Mes emails et mon compte Facebook ont subi une attaque malveillante menée par des hackeurs travaillant pour le compte d’Abdillahi Abdi et installée dans un bâtiment situé en plein centre-ville de Djibouti.

Ces hackeurs travaillent pour l’état de Djibouti, ce qui fait que l’état djiboutien est derrière ces hacking ou piratages que les opposants et les activistes subissent.

J’enverrai une lettre recommandée à Ismaël Omar Guelleh, président de Djibouti, le lundi 19 aout 2019 pour avoir une réponse claire sur le numéro de tél. +25 377 188 091, les noms, les locataires de l’appartement dont sont installés les hackeurs et comment leurs matériels ont été financés. J’accorderai un délai d’un mois à compter du lundi 19 aout 2019 à Ismaël Omar Guelleh, dépassé ce délai nous serons obligés de nous défendre. Nous allons utiliser tous les moyens possibles pour déstabiliser les outils du régime Djibouti vu que ce lui qui a déclaré la guerre.

Vous pouvez écouter l’échange téléphonique entre Hassan Cher Hared et les hackeurs d’Abdillahi Abdi qui se cachent et qui ont peur de parler.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared