Somalie / DAESH : Sheikh Cabdulqaadir Mumin pour la succession d’Aboubaker Al-Bagdaadi
Des informations reçues des groupes extrémistes religieux somaliens confirment que le chef de la faction somalienne de Daesh, Sheikh Cabdulqaadir Mumin est candidat au poste de l’émir du groupuscule en remplacement d’Aboubaker al-bagdaadi censé être mort sous des bombardements des avions américains.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin, le chef de la faction de Daesh somalien a déclaré qu’il avait l’intention de se porter candidat au poste de l’émir de Daesh.
La faction somalienne de Daesh a créé des centres cachés de formations des djihadistes dans les montagnes de Galgala de l’état région du Puntland. La faction réalise des attaques surprises et des attentats terroristes en Somalie.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin avait annoncé le 23 Octobre 2015, qu’il s’est séparé d’Al-shabab et que son groupe fait allégeance à Daesh.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti / Canada : Awaleh Aden sous la menace d’une plainte de la part du commandant de la garde républicaine de Djibouti.
Djibouti : Des mouvements des fonds importants dans des comptes bancaires en Suisse et aux États-Unis depuis les 48 dernières heures.
Djibouti/Russie : Des officiers et sous-officiers de la garde républicaine formés en Russie…
Djibouti/Norvège : Ismaël Omar Guelleh a donné le feu vert pour le rapatriement des djiboutiens vivant en Norvège.
Djibouti : L’histoire de l’idiot et le Brave avec son reflet inversé sur deux personnalités djiboutiennes.
Djibouti/Russie : Pourquoi Ismaïl Omar Guelleh dissimule-t-il les explorations minières des sociétés russes à Djibouti ?
Djibouti/USA : La Naval Criminal Investigative Service à Djibouti pour enquêter sur les répressions contre les travailleurs civils de la base militaire américaine…
Djibouti-Houthis-Iran : La présidence djiboutienne a-t-elle acheté des armes pour le Houthi sur financement iranien ?