Somalie / DAESH : Sheikh Cabdulqaadir Mumin pour la succession d’Aboubaker Al-Bagdaadi
Des informations reçues des groupes extrémistes religieux somaliens confirment que le chef de la faction somalienne de Daesh, Sheikh Cabdulqaadir Mumin est candidat au poste de l’émir du groupuscule en remplacement d’Aboubaker al-bagdaadi censé être mort sous des bombardements des avions américains.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin, le chef de la faction de Daesh somalien a déclaré qu’il avait l’intention de se porter candidat au poste de l’émir de Daesh.
La faction somalienne de Daesh a créé des centres cachés de formations des djihadistes dans les montagnes de Galgala de l’état région du Puntland. La faction réalise des attaques surprises et des attentats terroristes en Somalie.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin avait annoncé le 23 Octobre 2015, qu’il s’est séparé d’Al-shabab et que son groupe fait allégeance à Daesh.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti : Le risque d’insolvabilité de la République de Djibouti pressentie en 2020 inquiète de plus en plus les institutions internationales.
Somalie/Corruption : Environ quatre cinquièmes (4/5) des fonctionnaires rémunérés de l’état somalien sont des fantômes.
Éthiopie : Affrontement entre Oromo et Amhara à Dire Dawa le soir du vendredi 25 octobre 2019.
Non au 6ᵉ mandat illégal d’Ismaïl Omar Guelleh : Djibouti mérite mieux
Éthiopie/Égypte : Une crise se profile à l’horizon et Caire intensifie ses efforts pour rationaliser l’eau.
La Mer-Rouge : L’Arabie Saoudite veut barrer la route à l’Iran, la Turquie et la Chine avec des états riverains de la mer Rouge et du golfe d’Aden.
Djibouti / Somaliland: Communiqué de PADD sur la déstabilisation de la Somaliland par Guelleh.
Don’t Forget To Stretch After Your Workout