Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.

Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.

Ad

Selon des sources proches du dernier cercle du G7, le colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur général de la police nationale sera écarté de l’état du corps en charge de la sécurité intérieure. Par la même occasion, le corps de la police nationale sera divisé en 3 groupes avec un colonel à la tête de chaque nouveau corps.

Des proches cousins du colonel Mohamed Djama Doualeh vivant au Canada font circuler dans la diaspora des informations comme quoi le directeur général de la police djiboutienne avait visité une régie immobilière à Ottawa et Montréal pour discuter avec eux les coûts et conditions nécessaires pour acquérir des biens immobiliers au Canada.

De l’autre des proches du colonel Abdillahi Abdi Farah nous ont informés que l’élimination du directeur de la police était programmée depuis longtemps et que Guelleh attendait simplement le moment propice. Ces derniers contacts pensent que Guelleh prépare le terrain pour son cousin, le commandant de la garde républicaine et qu’Abdillahi Abdi payera de sa tête pour l’avoir traité avec dédain.

Dans tout le cas, tous ceux qui ne sont issus du G7 sont nommés provisoires pour servir un certain temps le régime clanico-mafieux de Guelleh.

Cependant, le seul conseil que nous pouvons donner au colonel Abdillahi Abdi Farah est de sécuriser les documents ou données compromettants sur le régime mafieux de Guelleh dont il a à sa disposition. Le média en ligne « HCH24 » est disposé à vous sécuriser ces données et vous pouvez nous contact par courriel suivant : uddesc@yahoo.fr.

Hassan Cher

Sauvons de notre pays des griffes de la mafia ! 
Envoyez vos informations et documents compromettants pour le régime clanico-mafieux de Guelleh dans cet e-mail : « uddesc@yahoo.fr ». Merci d’avance.


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared