Ethiopie-Djibouti: La réunion des administrateurs frontaliers Ethio-Djibouti a pris fin aujourd’hui
–
Une réunion de deux jours des administrateurs de la frontière de l’Ethiopie et de Djibouti qui a eu lieu dans la ville de Semera, la capitale de la région Afar en Ethiopie a pris fin hier le 19 Décembre 2013. Les administrateurs ont discuté de diverses questions, y compris le commerce transfrontalier illicite et la traite des personnes.
Les deux parties sont convenues de renforcer les efforts dans la lutte contre la contrebande et le trafic d’être humain. Getachew Hailegiorgis, Chef de l’immigration et du Département de la citoyenneté et de l’Intelligence Service national d’information a déclaré que les participants à la réunion ont également convenu de développer les mécanismes pour soutenir les processus de règlement des différends sur la base coutumiers afin de prévenir et résoudre les conflits sporadiques transfrontaliers.
Les intervenants ont également discuté les moyens nécessaires pour démarrer le système de transport en commun reliant les gens et villes à cheval entre les frontières des deux pays.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti : Les deux nouveaux jets d’Air Djibouti semblent être ceux d’Ivory jet repeints aux couleurs de la compagnie nationale.
Djibouti : Désordre et haine anti-occidentaux de plus en plus constaté chez la garde républicaine de Djibouti.
USA/Djibouti/IRAN : a-t-il eu une attaque entre armées américaines et Iraniens dans les eaux territoriales de Djibouti ?
Somalie/Corruption : Environ quatre cinquièmes (4/5) des fonctionnaires rémunérés de l’état somalien sont des fantômes.
Djibouti/Somaliland: Ismaël Omar Guelleh inonde du Coca-Cola éthiopien le marché de Hargeisa pour saboter l’usine de…
Djibouti : Les trafiquants d’armes yéménites et somaliens passent directement leurs commandes par la présidence de Djibouti.
Djibouti : Guelleh à Luanda — la grande mise en scène “sécurité & coopération”