Djibouti: Chroniques des réseaux sociaux sur les manifs du vendredi 1/11/2013

Q 6Quartier 6 est à l’affiche ce vendredi avec une grande banderole dénonçant le ras-le-bol de la population de ce vieux quartier qui est une des symboles de la lutte pour l’indépendance.

Encore une fois la Brutalité du régime a frappé, conduisant le jeune Abdijabar Abdillahi Miguil à l’hôpital pour Hospitalisation !

Guelleh en personne sera tenu responsable des violences que subit la jeunesse Djiboutienne. Qu’il sache que chaque coup reçu renforce la détermination des militants pro-changements et précipite la fin inéluctable d’un régime crépusculaire.

Courage mon frère, nous vaincrons !

Union pour le Salut National – USN

[Ali-Sabieh] : Un député arrêté

Ibrahim Dirir Farah dit Wihib, député suppléant à Ali-Sabieh, vient d’être arrêté ce soir.

Nous vous tiendrons informer de la suite.

Ibrahim Dirir Farah dit Wihib

Ainan – Ainan

[Exclusif] : Nous avons connus les « Abdourahman » et « ILKAWAYNEE » les deux plus grands « bassesses » de hayableh qui venaient en civil pour passer incognito dans la foule à Hayableh.

Aujourd’hui, point de déguisement !

Ps : Photo prise par un de nos reporters aujourd’hui, vendredi 1er novembre 2013 à hayableh

RG prend en photo militant USN

Union pour le Salut National – USN

Manifestation du vendredi 01 Nov. à Cheick Moussa (28 photos)

[Exclusive]: Photos de la manifestation pacifique du vendredi 01 Nov. 2013 à la sortie de la prière de la mosquée Zoubeir, Balballa Cheick Moussa.
Le Peuple exige son pouvoir, le peuple veut se libérer du joug dictatorial, le peuple veut vivre en paix et dans la dignité.
La lutte continue…

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :