Djibouti : La tyrannie djiboutienne au secours de la dictature algérienne.

« Tous les dictatures doivent s’entraider comme les passagers d’un même bateau. »

L’ancien PM djiboutien à la tête des observateurs de l’UA pour la présidentielle algérienne. L’ancien Premier ministre djiboutien, Dileita Mohamed Dileita, vient d’être désigné à la tête de la mission d’observateurs de l’Union africaine (UA) pour l’élection présidentielle algérienne prévue le 17 avril 2014, rapporte dimanche la télévision nationale djiboutienne.

« Je suis très confiant. Comme vous le savez, le peuple algérien est très connu pour son nationalisme et sa maturité politique, ce qui constitue un gage contre tout dérapage », a déclaré M. Dileïta à la télévision locale.

Compte tenu de l’importance de ce scrutin, l’Union africaine a décidé d’envoyer une mission forte de plus de 200 observateurs superviser le déroulement de ces élections.

Plus de 22 millions d’électeurs algériens seront appelés aux urnes pour départager les six candidats en lice, parmi lesquels figure le président sortant Abdelaziz Bouteflika.

HCH

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :