Djibouti : La tyrannie djiboutienne au secours de la dictature algérienne.
« Tous les dictatures doivent s’entraider comme les passagers d’un même bateau. »
L’ancien PM djiboutien à la tête des observateurs de l’UA pour la présidentielle algérienne. L’ancien Premier ministre djiboutien, Dileita Mohamed Dileita, vient d’être désigné à la tête de la mission d’observateurs de l’Union africaine (UA) pour l’élection présidentielle algérienne prévue le 17 avril 2014, rapporte dimanche la télévision nationale djiboutienne.
« Je suis très confiant. Comme vous le savez, le peuple algérien est très connu pour son nationalisme et sa maturité politique, ce qui constitue un gage contre tout dérapage », a déclaré M. Dileïta à la télévision locale.
Compte tenu de l’importance de ce scrutin, l’Union africaine a décidé d’envoyer une mission forte de plus de 200 observateurs superviser le déroulement de ces élections.
Plus de 22 millions d’électeurs algériens seront appelés aux urnes pour départager les six candidats en lice, parmi lesquels figure le président sortant Abdelaziz Bouteflika.
HCH


Previous Article
Next Article
Summer Vacation At The Beach
Djibouti/France: la réaction d’Air France sur l’article du menace d’attentat publié sur HCH24.
Djibouti/Érythrée: Ismaël Omar Guelleh veut relancer la guerre avec Asmara pour calmer les mécontentements de l’intérieur.
Djibouti : Des mouvements des fonds importants dans des comptes bancaires en Suisse et aux États-Unis depuis les 48 dernières heures.
Éthiopie : Affrontement entre Oromo et Amhara à Dire Dawa le soir du vendredi 25 octobre 2019.
Djibouti / Somaliland: Communiqué de PADD sur la déstabilisation de la Somaliland par Guelleh.
Djibouti/Bâb el-Mandeb/Yémen : Le régime djiboutien a autorisé les Houthis de lancer des missiles sur Djibouti.
Djibouti / Somaliland : Ismaël Omar Guelleh menace de suspendre les LC des commerçants Isaaq si Ahmed Osman Guelleh Arab n’est pas