Somalie : un jeune djihadiste somalien est mort en Syrie…
Un jeune somalien qui combattait en Syrie du côté de l’opposition armée qui mène la guerre pour destituer Bachar Al-Asad est décédé le dimanche 17 novembre 2013 dans le combat.
Ce jeune djihadiste connu en Syrie sous le nom « Osman al-somalie » a perdu la vie dans une affrontement armée qui a lieu dans la région de Aleb et particulière dement la petite ville de TALAL-ARAN.
Les groupes djihadistes ont publiés la photo de Feu Osman Al-somali dans les réseaux sociaux et les villes de Syrie. Ce nouveau décède porte à 2 les chiffres des somaliens qui ont péris dans les combats en Syrie.
Les informations réussis des groupes opposants syriens laissent filtrés que des centaines des combattants somaliens en provenance des différents pays du monde sont actuellement pressent en Syrie et mènent la guerre à côté des groupes opposants et particulièrement ils sont enrôlés dans la mouvance AL-NUSRAH.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : La Chine est-elle bien implantée dans l’armée djiboutienne avec leur cheval de Troie ?
A Money Boat is Nice, But A Plane Is Better
Djibouti : Un des piliers de la mafia djibouto-somalienne est décédé et ses biens mal acquis perturbent ses funérailles.
Djibouti/Somalie/Somaliland : Est-ce que Dr Ali Ibrahim Baxar d’Awdal State Movement est en danger ?
Djibouti : L’histoire de l’idiot et le Brave avec son reflet inversé sur deux personnalités djiboutiennes.
Éthiopie/Égypte : Une crise se profile à l’horizon et Caire intensifie ses efforts pour rationaliser l’eau.
Éthiopie / Égypte : Les négociations égypto-éthiopiennes sur le Grand barrage sont dans l’impasse.
Djibouti/Somaliland: le fils jumeau d’Abdourahman Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab.