Djibouti / Somalie / Somaliland : Le représentant de Djibouti à Hargeisa a annoncé œuvrer pour la reconnaissance de la Somaliland.
Le représentant du gouvernement de la république de Djibouti à Hargeisa a publiquement porte atteinte à l’intégrité et la stabilité de la république fédérale de la Somalie.
Cette annonce du représentant de Djibouti en Somaliland, monsieur Houssein Omar Kawalieh, a fait beaucoup des bruits dans le reste de la Somalie au point que plusieurs médias somaliens ont repris l’affaire.
Au cours d’un repas d’honneur organisé pour faire la présentation du nouveau ministre d’état somalilandais aux différentes représentations diplomatiques étrangères en Somaliland, monsieur Houssein Omar Kawalieh a, au micro d’un journaliste de la chaine privée HORN-CABLEL TV, éclairé, entre la 20ème minute et 1m13 de l’interview, que le gouvernement d’Ismaël Omar Guelleh, besognait pour la reconnaissance de la Somaliland.
Il a rajouté que la tâche principale de sa présence en Somaliland était d’œuvrer d’arrache-pied à la reconnaissance de Hargeisa comme un état indépendant de la Somalie.
Ces propos sont une offense grave pour les peuples somaliens frères et une attaque préméditée à l’intégrité territoriale de la république fédérale de la Somalie.
Les paroles du représentant de Djibouti en Somaliland confirment les informations qui accusaient Ismaël Omar Guelleh, le président de Djibouti, de contribution à la déstabilisation de la Somalie.
Hassan Cher
vidéo:
-
Pingback: Arie Baisch
-
Pingback: MBA scholarships in Egypt
-
Pingback: Sustainable development
-
Pingback: fue
-
Pingback: ما هي مواد كليه الاقتصاد
-
Pingback: فرص العمل لكلية الصيدلة
-
Pingback: how can pharmacy students at future university manage COVID-Crisis
-
Pingback: الكيمياء الحيوية
-
Pingback: ما هي أقسام كلية الصيدلة
-
Pingback: professional programs
-
Pingback: Application fee for future university


Previous Article
Next Article
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti : Le stock d’approvisionnement des médicaments de l’hôpital Peltier est en feu.
Djibouti : Quand les « braquages » effacent les preuves — une tactique récurrente du régime mafieux de Djibouti?
Golfe Arabe: Communiqué -Les candidatures au Prix international Prince Talal est fixée au 30 novembre
Éthiopie/Égypte : Le peuple égyptien appel à la guerre contre l’Éthiopie et une commission ad hoc du parlement donne le plein pouvoir à El-Sisi.
Djibouti/CORONAVIRUS : Confinement contre la propagation du Coronavirus ou simulation de coup d’État ?
Djibouti/Somalie : Retour de Mahad Salad à la tête de NISA et médiation avec Qawlaysato à Djibouti
Djibouti : Viols collectifs au poste de police de l’arrondissement 2 de la commune de Boulaos.