Djibouti : Flash d’infos sur la manifestation anti-IOG de Bruxelles d’aujourd’hui
La manifestation des braves djiboutiens de l’Europe vient à l’instant de prendre fin, pas moins 600 djiboutiens de UK, France, Suède, Norvège, Luxembourg, d’Allemagne et de Belgique, sont venus dire NON à IOG, estimation de la police et plus de 1000 manifestants d’après les organisateurs.
Non, on ne peut pas réprimer un peuple sous les yeux de la communauté internationale. L’ambiance fut plus que festive, des retrouvailles, des pleurs, des chants, des minutes de silence pour nos martyrs.
C’est une première et un succès phénoménale, une foule immense des djiboutiens de toute l’Europe, sous les caméras des médias internationaux. Ce n’était pas simplement une démonstration de force, mais tout simplement une réussite de toutes et tous pour avoir fait passer le message.
Encore, nos remerciements et nos félicitations pour tous les braves patriotes qui se sont mobilisés et déplacés.
Photos et vidéos sont sur le feu, patience, vous en aurez plein la vue.



Previous Article
Next Article
Djibouti : La Chine est-elle bien implantée dans l’armée djiboutienne avec leur cheval de Troie ?
Djibouti / Somaliland : Qui veut la mort d’Ahmed Osman Guelleh Arab en fuite dans son pays natal, la Somaliland ?
Djibouti/Al-shabab/somali : Quels sont les liens entre l’attentat contre l’hôtel Pearl Beach et l’ambassade de Djibouti ?
Somali : plus de 115 morts et 200 blessés à Mogadiscio suite l’attentat terroriste d’Al-shabab de ce samedi matin.
LE COMITÉ DU CONSEIL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LA SOMALIE ET L’ÉRYTHRÉE EST VIVEMENT PRÉOCCUPÉ PAR LA POURSUITE DU COMMERCE DE CHARBON SOMALIEN
Djibouti : Des mouvements des fonds importants dans des comptes bancaires en Suisse et aux États-Unis depuis les 48 dernières heures.
Corne de l’Afrique: Le colabo Guelleh Ahmed Aïnache dit Guelle Batal est responsable de l’assassinat d’Omar Bahdon en 1937 à Hol-Hol
Djibouti/Trafics de drogue : 5000 kg de cocaïne pure envoyaient en Europe sous la protection du régime djiboutien.