Kenya : saisie de 342 kg d’héroïne, d’une valeur de 12,7 millions USD à Mombasa
La fouille de la police kenyane dans un navire apatride intercepté au large de Lamu a permis mardi la saisie de 342 kg d’héroïne, d’une valeur de 12,7 millions de dollars américains.
Le chef de l’Unité de lutte contre les stupéfiants, Hamisi Massa, a déclaré que les stupéfiants ont été découverts dans un réservoir de carburant à l’intérieur du navire qui a été intercepté alors qu’il embarquait des marchandises.
M. Massa a affirmé que les échantillons des stupéfiants ont été soumis pour une analyse approfondie pour les classifier.
Chine Fr


Previous Article
Next Article
Djibouti/Iran : Ismaël Omar Guelleh paie en service les dettes importantes qu’il doit à l’Iran.
Djibouti/France : La compagne anti-française menée en catimini par Ismaël Omar Guelleh
Djibouti : Guelleh incarcère des jeunes djiboutiens diplômés qui manifestaient contre la politique de chômage du régime quand le port Doraleh recrute des non-qualifiés de la Somaliland.
Djibouti : Djibouti rétablit ses relations avec l’Iran avant l’arrivée du secrétaire à la défense des États-Unis d’Amérique à Djibouti.
Djibouti/EAU : DPWorld et Abdourahman Boreh bientôt aux commandes des installations portuaires de Djibouti.
Shopping Tips for 2014
Djibouti : la démission d’Alexis Mohamed, conseiller du président, une nouvelle parade orchestrée par Ismaïl Omar Guelleh
Bab-el-Mandeb : le détroit de Bab el-Mandeb encerclé à l’Est par le Houthi et à l’Ouest par une nouvelle organisation extrémiste pro-Houthi.