DJIBOUTI D’IOG : UN ÉTAT VOYOU !

DJIBOUTI D’IOG : UN ÉTAT VOYOU !

Ad

Manifester c’est exister !

Partout, les actes d’oppression à Djibouti se sont multipliés pour étendre le système de terreur et de calomnie. Des agents de l’État impurs prodiguent les arrestations injustes.

Je dis à tous ceux qui m’entendent : ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’avidité, la cupidité, de l’amertume de ceux qui ont peur de l’équité et de la justice. Mais l’humiliation finira par disparaître et le dictateur partira, et le pouvoir qu’il avait pris au peuple va revenir au peuple. Compatriotes, n’aient pas de l’empathie à ces voyous, ceux qui vous méprisent et font de vous des esclaves, enrégimentent votre vie et vous disent ce qu’il faut faire, penser et ressentir, qui vous gouverne, vous manœuvrent, se servent de vous comme chair à canon et vous traitent comme du bétail. Vous n’êtes pas des esclaves ! Ne vous battez pas pour l’esclavage, mais pour la liberté !

Ces voyous s’affranchissent en gardant le pouvoir, mais réduisent en esclavage notre peuple. Alors, battons-nous pour établir la Justice et l’harmonie, pour en finir avec la cupidité, l’avidité et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où l’équité et le progrès mèneront vers le bonheur de tous. Compatriotes, au nom de la liberté et de la justice, unissons-nous !

En ce moment même, ma voix atteint des millions de personnes à travers le monde, des millions d’hommes, de femmes, d’enfants désespèrent, victime d’un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.

HCH


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared