Somalie : Première cas d’infection d’Ebola en Somalie ?
Les informations émanant de la région du Bas-Shabelle, disent qu’un individu avec les symptômes de La maladie épidémique d’Ebola y a été vu.
Les responsables de la santé du Bas-Shabelle, ont dit avoir vu des signes propres à la maladie d’Ebola sur un individu dont ils ont été appelé à soigner.
Un membre de sa famille a informé les medias qu’ils ont vu sur leur cousin des signes de la maladie d’Ebola, tels que la fièvre, écoulement de sang, de la fièvre et des plaies sur son corps.
Il a ajouté que l’homme est un businessman, qui dispose des entreprises dans différents pays qui va de l’Afrique centrale au à l’Ouest du continent. Il était revenu récemment de la Guinée Conakry où il dispose un magasin de vente.
C’est le premier cas d’infection de la maladie d’Ebola soupçonné en Somalie.
Hassan Cher
Share


Previous Article
Next Article
Somalie/Djibouti/Somaliland : Clash entre Hargeisa et Mogadiscio au Forum AFI2024 à Djibouti.
La Mer-Rouge : L’Arabie Saoudite veut barrer la route à l’Iran, la Turquie et la Chine avec des états riverains de la mer Rouge et du golfe d’Aden.
Djibouti : À Pékin, pris la main dans le sac, son projet machiavélique lui revient infailliblement sur le visage et plonge Guelleh dans un état de santé et diplomatique confusionnel.
Djibouti/Ugaas : La manière dont Guelleh avait cloné l’Ugaas de l’ethnie Issa de la Corne de l’Afrique.
Djibouti : Les cousins de Djama Ali Guelleh nous disent que Youssouf Mirgan était le premier à escroquer les FFDJ à hauteur de 140 Millions fdj.
Djibouti/Biens mal Acquis: lettre ouverte à Ainan Sougueh Egueh
Somalie : La banque mondiale a intercepté des biens mal acquis et ils disparaissaient à nouveau à Mogadiscio.
Djibouti/Éthiopie/Somalie : Guelleh fait tout pour semer la zizanie entre Mogadiscio et Addis-Abeba au sujet…