Djibouti/Somaliland: le fils jumeau d’Abdourahman Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab.

Djibouti/Somaliland: le fils jumeau d’Abdourahman Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab.

Ad
Ahmed Osman Guelleh Arab
Abdourahman Boreh

Quand l’amour réel prime sur l’amour d’intérêt, le couple de Haramous y voit un complot. Cupidon, l’ange de l’amour, a lancé son flèche d’argent à Hargeisa et c’est un amour contre nature pour Haramous qui est né de cette flèche de désir.

L’un des fils jumeaux d’Abdourahman Mohamed Mahamoud Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab et le mariage aura lieu à Hargeisa.

Monsieur Abdourahman Boreh devra aller à Hargeisa demander, au futur beau-père de son fils, la main de sa fille comme il est de coutume dans la confédération somalienne.

Le hic dans cet événement joyeux, ce que le couple de Haramous, Ismaël Omar Guelleh et Kadra Mahamoud Haïd, y voit comme un coup bas d’Abdourahman Boreh dont ils ont renoué de bonnes relations ces derniers temps.

Ismaël Omar Guelleh, le parrain de la mafia djibouto-somalienne, et son épouse la madone de l’organisation terroriste ont mis un prix sur la tête d’Ahmed Osman Guelleh Arab qui a échappé plusieurs tentatives d’assassinat depuis qu’il a fui Djibouti. Le couple de Haramous qui a une dent contre la future famille par alliance pense que ce mariage est un arrangement entre les deux businessmans qui ont, tous les deux, dupé le parrain et la madone.

Et pour taquiner le parrain et la madone, Ahmed Osman Guelleh Arab enverra des invitations à des proches du couple de Haramous.

Malgré que la capitale de Djibouti est sous l’inondation avec son lot des victimes, Ismaël Omar Guelleh et Kadra Mahamoud Haid sont occupés à préparer la réponse qu’ils comptent donner aux instigateurs de ce mariage qui n’est pas né d’un amour entre les futurs tourtereaux, d’après le parrain et la madone, mais d’un calcul bien rodé d’Abdourahman Boreh et d’Ahmed Osman Guelleh Arab qui ont toujours eu des relations d’amitié et des business.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared