Djibouti: Des trafiquants en tout genre au sommet de l’État.
Ils nous privent depuis très longtemps de devenir un HONG KONG, un SINGAPOUR de l’Afrique, ils nous maintiennent pauvres.
Si seulement vous saviez les milliards qui se brasent chaque jour chez nous, si vous saviez la mafia djiboutienne, partenaire avec la mafia italienne et française.
Si vous saviez qu’IOG a confié depuis l’indépendance son défunt frère Idriss baby et Olhayeh, d’être les partenaires privilégiés de la mafia.
Si vous saviez les milliards qui transitent chez nous, dans notre port, que son frère Saad Omar Guelleh est garant, trafic de déchets nucléaires, électroniques, chimiques etc… Tous venus d’Italie, pour que le frère d’IOG s’enrichisse là-dessus en déversant en Somalie.
Si vous saviez pourquoi Kempisky Palace a été construite, pour être un lieu de rendez-vous de la mafia mondiale en toute impunité, sans que personne ne sache, des Jet privé atterrissent et décollent de Djibouti, un confort pour des milliardaires mafieux, quand on a le Choléra à Place Rimbaud.
A part notre faiblesse et notre passivité, le tyran IOG n’arrive pas à lâcher le pouvoir à cause de ses milliards.
A nous, brave peuple de Djibouti, de savoir ce que nous voulons pour les nôtres.
Ainan Ainan


Previous Article
Next Article
Djibouti/Somaliland: Ismaël OMAR GUELLEH est officiellement opposé à la reconnaissance de la Somaliland d’après…
Djibouti/Trafics de drogue : 5000 kg de cocaïne pure envoyaient en Europe sous la protection du régime djiboutien.
Djibouti : Depuis quelque temps, l’argent arrive par vedette au palais de Haramous.
Somalie : Qawlaysato s’excite pour la libération des Marocains détenus au Puntland, un bras de fer géopolitique
Éthiopie : Un ressortissant chinois condamné à une peine de 9 ans de prison en Éthiopie…
Don’t Forget To Stretch After Your Workout
Djibouti/France : La compagne anti-française menée en catimini par Ismaël Omar Guelleh
20 Healthy Sandwich Recipes