Djibouti : La RTD parle des problèmes techniques quand le régime clanico-mafieux parle de sabotage.

Depuis ce soir le jeudi 10 janvier 2019 la RTD fait passer une bande annonce dans les émissions de la chaine du régime de Guelleh. Cette bande informe les téléspectateurs que la RTD ne sera accessible ce soir de 00h heure de Djibouti. Elle rajoute que des problèmes technique sont à l’origine des difficultés d’émission réguliers de programmes de la chaine de propagande du régime clanico-mafieux.
Les renseignements généraux sont déjà sur place depuis quelques heures et c’est un ex cameramen qui est le directeur technique actuel, Abdourahman Yahya, un Horone/Issa, et le directeur général déchu de la RTD, monsieur Abdoulkader Ahmed Idriss dit Qadiro, un autre Horone/Issa, qui sont sous le viseur de la police politique.
À suivre…
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/Somaliland : Pourquoi le show musical du chanteur djiboutien Awaleh Aden à Hargeisa a-t-il été annulé ?
Somalie : Le soir du 31 janvier 2025, Mogadiscio en état d’alerte après des survols de drones suspects près de Villa Somalia et de l’aeroport.
Djibouti : Pourquoi la garde républicaine fouine dans les vies privées d’Abdillahi Abdi Farah, Djama Elmi Okieh et Yacin Aouled Farah ?
Djibouti / France: Lettre de Philippe Martinez du CGT à Jean-Yves Le Drian
Djibouti/Chine : Après le passage du secrétaire à la Défense des États-Unis, Guelleh a donné le feu vert aux Chinois.
Corne de l’Afrique : Ismaël Omar Guelleh a saboté l’initiative de paix pour la Somalie d’Abiy Ahmed Ali.
Égypte/Djibouti/Éthiopie : ports et rivalités régionales, quand Ismaïl Omar Guelleh ravive la fracture entre Le Caire et Addis-Abeba
Somaliland : Le projet d’assassinat de l’Ugaas de l’ethnie Issa à Saylac est-il une réalité ou une utopie ?