Djibouti: Le 16/9/2013 IOG contraint d’abrégé son séjour à Bruxelles sous l’intensité des manifestations
Nous rentrons de la réunion de la Somalie avec les autorités européennes, IOG, humilié, lynché, hué, partout à Bruxelles, a annulé sa rencontre avec André Flahaut, président de la chambre des députés, secrétaire d’état à la Défense, pour la collaboration européenne avec Djibouti.
Suite aux tollés, contre IOG, et le niveau de la sécurité relevé au niveau 3 ( un niveau prévu juste pour les présidents des grand pays, comme les Etats-Unis et la Russie, tellement que le tyran IOG a crié partout sa peur et l’urgence de le protéger de l’opposition).
La réunion prévue en séance plénière pour la Somalie a eu lieu en huit clos, à force du dispositif sécuritaire et les manifestations.
Le dictateur IOG est sorti par une porte dérobée, comme un tout petit boulet, il a pris son vol dans la soirée grognant de colère et d’amertume.
Toutes nos FÉLICITATIONS AUX BRAVES DJIBOUTIENS DE L’EUROPE.
Ainan Ainan


Previous Article
Next Article
Somaliland / Djibouti : Quels sont les liens entre Guelleh, la Chine, Taïwan, la Somaliland, le Xeer-Ciise et la tension à Saylac ?
Somaliland : Le Taïwan appui la reconnaissance de la Somaliland sur la base de la Convention de Montevideo de 1933.
Union Africaine : Les capacités et faiblesses des trois candidats à la présidence de la Commission de l’Union Africaine.
Éthiopie : environ 98 % du peuple Sidama ont voté oui pour l’autonomie de leur région.
Djibouti/Deka Isse : La milice Bah-Fourlaba/Mamasan cagoulée a kidnappé Mme Deka Isse Douhour en plein jour chez…
Djibouti-Houthis-Iran : La présidence djiboutienne a-t-elle acheté des armes pour le Houthi sur financement iranien ?
Mer Rouge/Corne de l’Afrique : Les ports de Djibouti sous le feu des critiques pour accusations de mauvaise gestion, trafics illicites et soutien à des groupes armés
Djibouti/Somaliland: Fusillade dans l’enceinte du consulat général de Djibouti à Hargeisa.