Afrique : L’Interpol ouvre un bureau au QG de l’UA à Addis-Abeba
L’Organisation internationale de police (Interpol) envisage d’ouvrir un bureau permanent au siège de l’Union africaine (UA) à Addis-Abeba, dit le chef national d’Interpol de l’Éthiopien, le commandant de la police Girmay Kahsay.
Un représentant d’Interpol a récemment eu des discussions avec les parties concernées sur la façon dont un bureau permanent pourrait être ouvert au siège de l’UA.
La décision d’ouvrir un bureau permanent ici entre dans la collaboration étroite de l’examen de l’Ethiopie avec l’organisation et son rôle actif dans le continent, selon le commandant Girmay.
Des activités sont en cours pour établir AFRIPOL, une organisation continentale affilié à l’Interpol, a-t-il ajouté.
L’Organisation internationale de police a fortement suivi les activités criminelles dans le monde en élargissant sa structure, dit commandant Girmay.
Interpol, qui a consolidé ses efforts en établissant des liens solides entre les forces de police et fournir des informations et transmet des messages, avec 703 employés permanents dans 98 pays.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/Afar : Ismael Omar Guelleh vient de donner l’ordre d’arrestation du sultan de Tadjourah, Ahmed Chehem Ahmed.
Djibouti / Somaliland : Le show musical d’Awale Aden à Hargeisa a fait un véritable flop ce soir.
Djibouti/Belgique: Le service de renseignement djiboutien tiendra une rencontre le 25 janvier 2020 à Bruxelles.
Djibouti/France : Quels services importants à la République de Djibouti a pu rendre Peter Cherif pour prétendre à la nationalité djiboutienne ?
Surfer Audio Post
Afrique de l’Est : Guelleh contribue à la déstabilisation de la Corne de l’Afrique pour mettre la pression sur les Occidentaux.
Djibouti / Huawei: Mohamed Saïd Guedi tacle Ismaël Omar Guelleh sur les marches de la télécommunication en Afrique de l’Est.
Djibouti/Iran/France : Jacques PARIS, un camarade cher pour les syndicalistes djiboutiens détenu arbitrairement en Iran.