Somalie : Alarme sur la famine et la malnutrition qui sont de retour …
Mohamed Tool, le gouverneur du district de Bakool, dit que la famine et la malnutrition touchent la population vulnérable d’importants contrées et des villages dans les districts de la région de Bakool.
Le gouverneur a ajouté que Xudur et Wajid sont les pires zones avec des personnes confrontés à la famine la plus grave, et ont besoin d’aide et des livraisons urgents des nourritures.
Mohamed Tool, le gouverneur, a déclaré qu’avec le commencement du Ramadan, y compris les autres difficultés, la tâche ne sera pas facile et ainsi sollicite une aide d’urgence des organismes d’aide régionaux et internationaux et les Somaliens de la diaspora.
Le problème dans la région de Bakool était en partie dû à l’isolement que le groupuscule extrémiste religieux Al-shabab avait imposé et récemment passée sous contrôle des forces de l’Union africaine et le gouvernement.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/US/Dubaï: DP World remporte le montant de 194,3 millions de dollars US contre Djibouti ce jeudi 25 juillet 2024.
Afrique de l’Est: 6e partie de l’histoire mensongère de Cheikh Moussa Ismael Bouh
Djibouti : l’assassinat du juge Bernard Borrel, Gouled le donneur d’ordre et Guelleh l’exécutant ?
Djibouti/Bruxelles : L’ambassade de Djibouti en Égypte est à Bruxelles avec une forte délégation du service de renseignement, le SDS.
The Hot Girl Is Definately Hot
Djibouti : Le régime mafieux de Guelleh impliqué dans un trafic d’armes à destination des Houthis au Yémen d’après…
Djibouti/Éthiopie : Guelleh accuse indirectement l’Égypte et l’Érythrée d’être responsable du trafic d’armes à destination de l’Éthiopie.
Djibouti : Des miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan tirent à balle réelle et à blanc sur les manifestants le soir du 26 juin 2020.