Somalie : Alarme sur la famine et la malnutrition qui sont de retour …
Mohamed Tool, le gouverneur du district de Bakool, dit que la famine et la malnutrition touchent la population vulnérable d’importants contrées et des villages dans les districts de la région de Bakool.
Le gouverneur a ajouté que Xudur et Wajid sont les pires zones avec des personnes confrontés à la famine la plus grave, et ont besoin d’aide et des livraisons urgents des nourritures.
Mohamed Tool, le gouverneur, a déclaré qu’avec le commencement du Ramadan, y compris les autres difficultés, la tâche ne sera pas facile et ainsi sollicite une aide d’urgence des organismes d’aide régionaux et internationaux et les Somaliens de la diaspora.
Le problème dans la région de Bakool était en partie dû à l’isolement que le groupuscule extrémiste religieux Al-shabab avait imposé et récemment passée sous contrôle des forces de l’Union africaine et le gouvernement.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Guerre civile : Des nièces et cousines d’Ismaël Omar Guelleh font appel à la guerre civile sur les réseaux sociaux.
Djibouti/Terrorismes : Les bases des drones américains à Djibouti, sont-elles les prochaines cibles d’Al-shabab ?
Somalie : L’ethnie Hawiye en conclave depuis ce matin pour proclamer l’état régional Banaadir de la Somalie.
Don’t Forget To Stretch After Your Workout
Djibouti / Somaliland: Communiqué de PADD sur la déstabilisation de la Somaliland par Guelleh.
Djibouti : Abdourahman Boreh sera-t-il à Djibouti bientôt suite l’accord secret conclu avec Ismaël Omar Guelleh en septembre 2019?
Djibouti : Qui veut la peau du ministre de la santé, Djama Elmi Okieh ?
Djibouti/Armée : La casse du siècle à la Caisse Militaire de Retraites de Djibouti.