Djibouti: Pourquoi Guelleh ordonne-t-il les tirs à balles réelles uniquement sur les AFARS?
La répression policière s’abat depuis février 2013 sur les opposants somalis se traduisant par des emprisonnements arbitraires et la violence physique tandis que les manifestants afars sont victimes des tirs à balles réelles sur ordre de Monsieur Ismaël Omar Guelleh.
En parodiant son oncle Hassan Gouled, le dictateur Ismaël Omar Guelleh considère les AFARS comme des ennemis, les somalis comme des opposants immatures.
Où nous mènera cette haine irrationnelle anti-Afare? Où nous mènera cette fuite en avant du régime qui refuse tout dialogue avec son opposition et qui veut attiser les rivalités interethniques pour conserver son pouvoir à vie?
Houssein IBRAHIM HOUMED


Previous Article
Next Article
Djibouti/Somalie : Ismaël Omar Guelleh a acheté un appareil médical de Dialyse au chef de Daesh ou EI de la Somalie.
Djibouti / Somaliland : Ismaël Omar Guelleh menace de suspendre les LC des commerçants Isaaq si Ahmed Osman Guelleh Arab n’est pas
Djibouti : Les travailleurs civils djiboutiens de l’armée américaine du camp Lemonier sont victimes de la sauvagerie de la famille Del-Wais.
Hiking Mount Everest
Djibouti/Éthiopie : Guelleh accuse indirectement l’Égypte et l’Érythrée d’être responsable du trafic d’armes à destination de l’Éthiopie.
Djibouti : Le Bah-fourlabeh/Mamasan ont donné l’ordre d’assassiner Omar Moussa Hassan, propriétaire de l’usine Vitall.
Somaliland : Le Taïwan appui la reconnaissance de la Somaliland sur la base de la Convention de Montevideo de 1933.
Djibouti/Norvège : Ismaël Omar Guelleh a donné le feu vert pour le rapatriement des djiboutiens vivant en Norvège.