Djibouti: Ismaël Omar Guelleh prépare la mort lente d’un autre jeune étudiant dans les cellules…
Le jeune détenu politique Omar Hassan Waberi n’a toujours pas accès à un médecin pour ses douleurs à la poitrine
Le jeune détenu politique USN Omar Hassan Waberi, incarcéré à la prison centrale de Gabode depuis le 30 janvier 2014, après plus de 4 jours de garde à vue dans les cellules glauques de la police, se plaint de douleurs à la poitrine, douleurs consécutives à des coups reçus lors de sa garde à vue. Il s’en plaint depuis son incarcération. Mais l’accès à un médecin et à des soins, lui est toujours refusé.
Cet étudiant de 3ème année en Sciences à l’Université de Djibouti, a été condamné à un mois et demi d’emprisonnement ferme. Il a déjà croupi dans cette prison en décembre 2013. De même, il s’est vu confisquer ses téléphone et ordinateur portables en ce même mois de décembre 2013.
A suivre de très près
Alerte USN/LVD


Previous Article
Next Article
Djibouti/Guerre civile : Des nièces et cousines d’Ismaël Omar Guelleh font appel à la guerre civile sur les réseaux sociaux.
Soudan : Cette nouvelle guerre, sera-t-elle une occasion de scission du pays en quatre …?
Djibouti : La Section Recherches et Documentations de la gendarmerie nationale enquête sur le colonel Abdillahi Abdi Farah et le colonel Elmi Jess de la police djiboutienne.
Djibouti : La police, une future milice Mamasan-Issa selon la volonté de Guelleh
Afrique de l’Est : Amhara et Tigré semblent jeter leurs dévolus sur les régions Afar de la Corne de l’Afrique.
Somalie : Al-shabab a publié le nouveau barème de la taxe foncière à Mogadiscio pour l’année 2020.
Djibouti/Lt Fouad : Une milice Bah-Fourlaba/Mamasan cagoulée a passé à tabac les enfants de lieutenant Fouad Youssouf Ali.
Djibouti : Le Trésor US désigne des terroristes et des trafiquants illicites de charbon de bois en Somalie et les liens avec le régime djiboutien.