Djibouti: Ismaël Omar Guelleh prépare la mort lente d’un autre jeune étudiant dans les cellules…
Le jeune détenu politique Omar Hassan Waberi n’a toujours pas accès à un médecin pour ses douleurs à la poitrine
Le jeune détenu politique USN Omar Hassan Waberi, incarcéré à la prison centrale de Gabode depuis le 30 janvier 2014, après plus de 4 jours de garde à vue dans les cellules glauques de la police, se plaint de douleurs à la poitrine, douleurs consécutives à des coups reçus lors de sa garde à vue. Il s’en plaint depuis son incarcération. Mais l’accès à un médecin et à des soins, lui est toujours refusé.
Cet étudiant de 3ème année en Sciences à l’Université de Djibouti, a été condamné à un mois et demi d’emprisonnement ferme. Il a déjà croupi dans cette prison en décembre 2013. De même, il s’est vu confisquer ses téléphone et ordinateur portables en ce même mois de décembre 2013.
A suivre de très près
Alerte USN/LVD


Previous Article
Next Article
DJIBOUTI D’IOG : UN ÉTAT VOYOU !
Djibouti/Somaliland : Guelleh cible tout ce qui s’oppose au projet de la future base navale éthiopienne en Somaliland.
Don’t Forget To Stretch After Your Workout
Djibouti : Comment Moha Farah Jire manipule la politique extérieure du régime mafieux d’Ismaël Omar Guelleh.
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood
Djibouti/Érythrée/Somalie : Le message d’Isaias Afwerki qui pousse Guelleh à chasser Hassan Sheikh Mahamoud de Djibouti
Éthiopie/UA/Tigré : dans quel pays se tiendront les pourparlers entre la région de Tigré et le gouvernement d’Addis-Abeba ?
Éthiopie/CORONAVIRUS : le ministre de la Santé annonce six personnes décédées au coronavirus en Éthiopie.