Djibouti: Par le biais de Djib24 le SDS a fabriqué des fausses informations à mon Nom

Ainan Ainan 02Ainan Ainan

Démenti:

Je tiens à vous informer que l’équipe Djib24 qui travaille pour le compte de notre dictateur IOG, payé par l’argent des contribuables vient de me porter un procès d’intention. Les diffamations auxquelles, ils me prêtent sont mensongères, ils ont fait un montage de ma photo avec un texto qui n’est pas le mien, j’avoue qu’ils sont experts dans l’imitation, dans le faux et usage du faux.

Sachez dorénavant, qu’ils sont payés pour nous désinformer, nous maintenir dans la misère, n’ont guère le sens du devoir, ils sont incapables de vivre sans leur bourreaux IOG, qui pille, torture et tue la population djiboutien.
Les masques tombent, ce sont les pros du régime et tout le travail qu’ils prétendent faire n’est qu’en réalité les désinformations, la calomnie, l’essaimage de la haine.

Le tyran les a chargés de me faire taire. Je démens ce tripatouillage mesquin, je ne me cèlerai pas face à l’urgence de la situation politique qui prévaut à Djiboutien.

Il faut préciser qu’en soutenant IOG, ils sont coupables de toutes les cruautés qu’inflige IOG à notre peuple.

Encore, une fois, ma position est claire: je respecte la communauté afar, ce sont les miens, je suis djiboutien avant d’appartenir à un quelconque clan ou tribu, tous les djiboutiens sont égaux devant la nation et la constitution.

Ainan Ainan

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :