Kenya : Flash infos – attaque terroriste à Nairobi dans Westgate Mall

Westgate Mall - NairobiUne fusillade a éclaté dans un centre commercial dans la capitale kenyane ce samedi 21 septembre 2013. Cette action est une attaque terroriste, la preuve les survivants qui ont pu sortir de Westgate Mall laissent entendre que les assaillants demandaient aux gens s’ils sont des vrais musulmans et en cas de réponse négatif ils assassinaient à la rafale.

Depuis quelques minutes l’attaque terroriste s’est muée en prise d’otage et l’armée a été dépêchée sur place pour donner main forte à la police et aux groupes d’élites antiterroriste.

On parle jusqu’à maintenant de 13 morts et des plusieurs blessés mais les choses semble plus grave parce que la confusion reste maitre du lieu. La découverte d’une voiture porte ouverte sous le centre commercial a semé la panique dans les rangs de la police et de la population qui craignent qu’elle soit minée. Des boutiques sont en feux depuis une heure.

Les agresseurs tiennent toujours la centrale commerciale et menacent de tout faire sauter.

HCH

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :