Kenya : 3 tués dans deux attentats sur les côtes kenyanes ce samedi 3 Mai 2014

police antiterrorisme kenyaneUne agence du gouvernement kenyan a publié la mort de trois personnes qui ont été tuées dans deux explosions le long de la côte kenyane.

Le National Disaster Operation Center a signalé des explosions samedi près d’un arrêt de bus dans Mwembe Tayari dans la ville côtière de Mombasa, et l’autre une station touristique du bord de la mer près de Nyali.

L’agence indique que trois personnes ont été tuées dans l’explosion à Mwembe Tayari et sept autres blessés. Aucun décès n’a été signalé immédiatement dans l’explosion à l’hôtel Reef à Nyali.

Le Kenya a été frappé par une vague d’attaque d’armes à feu et d’explosifs car il a envoyé ses troupes en Somalie pour lutter contre les militants d’al-Shabab en 2011. Les militants d’Al-Qaïda dont ils sont affiliés ont promis de mener des attaques terroristes sur le sol kenyan pour venger la présence de troupes kenyanes en Somalie.


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :