Djibouti: L’hôtel Marriott des Champs Elysées et les biens Mal Acquis Djiboutiens

hotel marriot parisDes faux réfugiés somaliens d’origine djiboutienne organisent une cérémonie de soutien à la dictature du régime djiboutien . La totalité des organisateurs de la cérémonie pour le soutien à la dictature usurpation de pouvoir de 2016, modelé come une élection présidentielle, résident en France et en Holland. Ils vivent des allocations destinés aux plus démunis des sociétés respectives hollandaise et française.

Les sommes dépensés prévus s’élèvent à 300.000 euros, sortis directement de la banque Nationale Djiboutienne, il s’agit évidemment d’un vol et recel de vol des deniers publics des djiboutiens. Le groupuscule organisateur menace chaque étudiant djiboutien bousier de coupure de bourse en cas de non présence à la cérémonie, un chantage explicite sur le sol français vis-à-vis des étudiants djiboutiens boursiers.

Tout djiboutien qui se respecte, résidant dans un de droit, se doit de dénoncer, de manifester et de s’opposer à la mascarade et au gaspillage de leur bien spolié au peuple djiboutien. Nombre d’entre les organisateurs faux réfugiés, sont des trafiquants notoires de stupéfiants, certaines sources parlent de distribution gratuite de bottes de khats à l’intérieur de la cérémonie.

Cette cérémonie de blanchissement des biens mal acquis djiboutiens se tiendra à Hôtel Marriott Paris champs Elysées , à l’adresse 70 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, le vendredi 4 Mars 2016.

HCH


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :