Somalie : Des membres du parlement armés des pistoles ont accédé à l’assemblée nationale fédérale.

Ad

clash entre Le nouveau premier ministre de la somalie - Docteur Abdi wali- et le président de la SomalieDes informations crédibles laissent entendre que des députés de deux tendances, celles du côté du Président et celle pro Premier ministre se sont rendus au parlement hier armés des pistoles.
Un responsable du secteur de la sûreté somalienne a confirmé aux médias qu’ils ont interpelés 11 députés armés des pistoles et qui comptaient y faire usages en cas où la situation se dégénérerait.

Dans les onze interpellés il y avait 9 pros du président de la république et 2 pros du premier ministre, Abdiweli Sheikh, mais aucun n’a réussi à faire usage de son arme.

Pendant ce temps, le fonctionnaire de la sûreté a déclaré que la troisième réunion aura lieu éventuellement et le risque de dérives est trop grand au point qu’il ait des échanges des coups de feu à l’intérieur du parlement.

Le fonctionnaire de la sûreté n’a pas voulu publier les noms des parlementaires arrêtés armes à la main.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.