Djibouti : Deux bébés privés du lait pour le droit d’opinion de…
« exclusive »: Ni les cris des bébés, ni leurs gémissements, n’interpellent la morale du colonel Abdillahi abdi et les sbires du régime, situation alarmante qui touchent au fond du cœur de tout être humain, une mère séparée de ses bébés jumeaux nourrissants ,nommés Hassan et Houssein .Il s’agit Roda Osman Aden, détenue à Nagad , mère victime de la rafle de la police du régime d’hier à la sortie de Gachamaleh
Malgré les tentatives de la famille et ses proches de raisonner la police afin de libérer la mère allaitante ou dans la moindre mesure d’autoriser l’allaitement, la police du Nagad reste intransigeante et la situation sanitaire des nourrissants ne fait que se dégrader.
A cet effet nous faisons appel à toute la communauté internationale, à l’UNICEF, au ministre de la justice et aux défenseurs des droits de l’homme de prendre leurs responsabilités face à cette situation urgente.
L’équipe d’USN-TV a rendu visite aux bébés séparés
de leur mère, voici la première vidéo:
Auteur: Union pour le Salut National – USN
Vidéo: USN – HASSAN IYO HOUSSEIN – 2 bébés privés de lait pour droit d’opinion de…
Share



Previous Article
Next Article
Djibouti : Les miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan s’en prennent à un autre sage de Yonis-Moussa et suspendent certaines communications téléphoniques.
Somalie : La Somalie a battu le Soudan du Sud et remporte le CECAFA U17 de 2022.
Djibouti : Tragédie à Sayyirou, des attaques de drone du régime de Guelleh ciblent des civils dans une zone stratégique
Djibouti/SSC-Khaatumo/Somaliland: la manière dont Guelleh a piégé SSC-Khaatumo state et compte maintenir au pouvoir Muse Bihi Abdi.
Penguins Are So Lovely & I Want One
Djibouti/Footbal : L’Association sportive Arta Solar7, serait-elle la parfaite Money-Laundering de la famille Guelleh ?
Djibouti : Le lieutenant Fouad Youssouf Ali est transféré à la prison centrale Gabode depuis le 26 avril 2020 d’après le régime de Guelleh.
Djibouti/Russie : Ismaël Omar Guelleh et les sociétés financières opaques russes en Afrique de l’Est.