Kenya : Nairobi va condamner une éthiopienne pour séjour illégal
Une femme éthiopienne arrêté dans la ville de Marsabit la semaine dernière tout en voyageant dans un véhicule du gouvernement a été écroué et traduit devant le tribunal hier sous le chef d’accusation : être entrée illégalement au Kenya.
Marko Moumin est accusée d’avoir commis l’infraction le 24 Avril dans la ville de Marsabit.
Elle a plaidé coupable à l’accusation au tribunal de Marsabit devant le principal magistrat, Boaz Ombewa.
Marko sera condamné le 12 mai 2015.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : Pourquoi la garde républicaine fouine dans les vies privées d’Abdillahi Abdi Farah, Djama Elmi Okieh et Yacin Aouled Farah ?
Don’t Forget To Stretch After Your Workout
Djibouti/Chine/DP World : La base militaire chinoise à Djibouti serait-elle à l’image du contrat de 50 ans signé avec… ?
Somalie/Djibouti/Somaliland : Clash entre Hargeisa et Mogadiscio au Forum AFI2024 à Djibouti.
Djibouti : Le Lieutenant Fouad Youssouf Ali, est-il vivant ?
Djibouti/attentat de l’Historil : Gouled, Guelleh et Adouani, les commanditaires et exécutant de l’attentat terroriste de 1987 à Djibouti.
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood
Djibouti/PEGASUS/Somalie : le téléphone du président de la Somalie a-t-il été piraté par le régime djiboutien ?