Djibouti: Championnat d’Afrique U-20/Préliminaires , Le match Djibouti-Burundi prévu pour le 4 avril 2014
Le match entre Djibouti et le Burundi comptant pour le préliminaire de la 19ème édition du championnat d’Afrique U-20, « Sénégal 2015 », aura lieu le vendredi 4 avril prochain à Djibouti.
Cette rencontre qui constitue le premier match d’une compétition continentale des Requins de Djibouti depuis la dissolution de l’équipe nationale A, pour « une reconstruction du football djiboutien depuis la base », est très attendue au pays.
Selon les analystes sportifs locaux, il s’agit surtout d’un test grandeur nature pour cette décision de la nouvelle direction de la Fédération Djiboutienne de Football (FDF) qui a surpris bon nombre des Djiboutiens.
Pour le président de la FDF, Souleiman Waberi, bien que ce soit la première fois que Djibouti participe aux préliminaires d’un championnat d’Afrique U-20, il s’agit avant de réussir son entrée dans cette compétition.
« Nous avons choisi de mettre en place un football évolutif doté d’une base solide. J’espère que le résultat de ce match face à une équipe très technique nous donnera raison. Et surtout devant notre public », a-t-il confié à Xinhua.
Xinhua


Previous Article
Next Article
Djibouti : le G7 a déclenché le projet dénommé « Décrédibiliser la première dame et purger les isaaqs de l’appareil de l’état ».
Djibouti : Un couvre-feu non annoncé à Djibouti-ville depuis le soir du vendredi 8 février 2019.
Djibouti/Israël/Palestine : L’Iran et Djibouti soutiennent ouvertement « la légitime défense de la nation palestinienne »
Djibouti/Russie : Le colonel Mohamed Djama Doualeh en visite spéciale à Moscou pour relancer le projet de la base navale Russe à Djibouti.
L’Afrique de l’Est : La Corne dans le projet de « l’OTAN » indo-pacifique en gestation
Afrique de l’Est : Hormuud Telecom censure tous les sites Web publiant les liens entre Ilhan Omar, les sociétés de télécommunication somaliennes et Al-shabab.
Djibouti/Norvège : Le directeur général de la police norvégienne a effectué une visite de travail à Djibouti.
Tunisie/Football : Monsieur Taoufik Mkacher, président CS Chebba Tunisie, compte-t-il investir dans les clubs de football du Cameroun ?