Somalie : Flash – Un drone américain attaque la maison du porte-parole d’Al-shabaab ce matin

Nous venons d’avoir un email de la part d’un collègue du média somalien dans lequel il nous informe que ce matin un drone de l’armée américaine a mené un attaque dans la ville de Barawe.
Cet attaque visé la maison dont réside le porte-parole du groupuscule islamiste extrémiste Al-shabaab, imam Ali Mahamed Raageh, dans la ville de Barawe situé au Sud-Ouest de la Somalie.
Le drone a lâché un missile sur la maison qui l’a presque totalement endommagé mais les pertes humaines ne toujours connus. Des combattants d’Al-shabaab interdisent à la population et aux médias de s’approcher de la maison.
La source confirme aussi d’une attaque terrestre qui a suivi celui du drone. Le commando du SEALS a amené avec eux le corps d’un haut responsable d’Al-shabaab touché par le missile du drone.
À suivre….
Hassan Cher
-
Pingback: Reba Fleurantin
-
Pingback: future university
-
Pingback: مؤتمرات جامعة المستقبل
-
Pingback: Business education in Egypt
-
Pingback: MBA in FUE
-
Pingback: Faculty of Commerce and Business Administration
-
Pingback: Behavioral Economics
-
Pingback: Immunizations
-
Pingback: Diagnosis and Oral Radiology Department
-
Pingback: Architecture
-
Pingback: fue
-
Pingback: Pharmacognos
-
Pingback: Personal statement for future university


Previous Article
Next Article
Djibouti : Des faveurs portuaires pour l’Éthiopie alors que les employés d’Air Djibouti sont sans salaire.
Chine / Djibouti : Fusion ou parrainage entre le Parti communiste chinois et le RPP de Gouled/Guelleh ?
Éthiopie : environ 98 % du peuple Sidama ont voté oui pour l’autonomie de leur région.
Djibouti : L’achat d’un hélicoptère sème la discorde entre le directeur de la police nationale et le chef de corps de l’Armée de l’Air Djiboutienne.
Somaliland/Djibouti : Le colonel Mohamed Djama Doualeh refoulé de la Somaliland par crainte d’espionnage de la base…
Afrique de l’Est/Asie du Sud-Ouest : Riyad et Téhéran rétablisse leurs relations diplomatiques et Pékin élargie sa zone d’influence.
Djibouti/Éthiopie : Les prisonniers militaires de l’attaque de Garabtisan sont de retour à Djibouti et la manipulation machiavélique du régime de Guelleh n’a pas fonctionné.
Éthiopie: Le leader Oromo, Jawar, est interpellé d’après des membres de sa communauté