Somalie / DAESH : Sheikh Cabdulqaadir Mumin pour la succession d’Aboubaker Al-Bagdaadi
Des informations reçues des groupes extrémistes religieux somaliens confirment que le chef de la faction somalienne de Daesh, Sheikh Cabdulqaadir Mumin est candidat au poste de l’émir du groupuscule en remplacement d’Aboubaker al-bagdaadi censé être mort sous des bombardements des avions américains.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin, le chef de la faction de Daesh somalien a déclaré qu’il avait l’intention de se porter candidat au poste de l’émir de Daesh.
La faction somalienne de Daesh a créé des centres cachés de formations des djihadistes dans les montagnes de Galgala de l’état région du Puntland. La faction réalise des attaques surprises et des attentats terroristes en Somalie.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin avait annoncé le 23 Octobre 2015, qu’il s’est séparé d’Al-shabab et que son groupe fait allégeance à Daesh.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Out Shopping With The Girls in Las Vegas
Afrique de l’Est/Mer Rouge : L’histoire des organisations mafieuses dans cette région du monde.
Djibouti/Somaliland/Éthiopie/Somalie : Djibouti propose un referendum d’autodétermination en échange de l’annulation du Mémorandum d’Entente maritime.
Somalie / Érythrée : Pourparlers entre Hargeisa et Mogadiscio, Érythrée In et Djibouti Out !
Djibouti : Haïbado Ismaël Omar Guelleh a détourné 4 à 6 millions de dollars US de la Caisse Nationale de Sécurité sociale (CNSS).
Djibouti : Un autre Horone/Issa victime de l’abus de la mafia de Bah-fourlaba/Mamasan en détention à Gabode.
Somalie/piraterie : La piraterie maritime est réactivée en Somalie dès ce mercredi soir 20 décembre 2023.
Djibouti/Somaliland/Somalie/Éthiopie : Quel a été le rôle de l’ambassade de Djibouti à Addis-Abeba au sujet de la préparation du mémorandum d’entente (MOU) entre Hargeisa et Addis-Abeba ?