Somalie : Des membres du parlement armés des pistoles ont accédé à l’assemblée nationale fédérale.
Des informations crédibles laissent entendre que des députés de deux tendances, celles du côté du Président et celle pro Premier ministre se sont rendus au parlement hier armés des pistoles.
Un responsable du secteur de la sûreté somalienne a confirmé aux médias qu’ils ont interpelés 11 députés armés des pistoles et qui comptaient y faire usages en cas où la situation se dégénérerait.
Dans les onze interpellés il y avait 9 pros du président de la république et 2 pros du premier ministre, Abdiweli Sheikh, mais aucun n’a réussi à faire usage de son arme.
Pendant ce temps, le fonctionnaire de la sûreté a déclaré que la troisième réunion aura lieu éventuellement et le risque de dérives est trop grand au point qu’il ait des échanges des coups de feu à l’intérieur du parlement.
Le fonctionnaire de la sûreté n’a pas voulu publier les noms des parlementaires arrêtés armes à la main.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Mer Rouge: le réseau secret du trafic d’armes iranien aux Houthis, via Djibouti et Somalie, dévoilé par des marins repentis
Corne de l’Afrique : Les États-Unis Appel à la population pour signaler les flux financiers liés à l’EI-Somalie afin de les démanteler.
The Hot Girl Is Definately Hot
Our Trip To Australia 2014
Djibouti/DP World : un juge fédéral du District de Columbia ordonne en faveur de DP World une ordonnance confirmant 485 millions de dollars US contre Djibouti.
Djibouti/Somalie : Des policiers somaliens formés à Djibouti ont été retirés de la sécurité à Mogadiscio…
Djibouti/France : Le vol Air France départ Djibouti vers Paris de ce samedi soir 1er février 2020 a-t-il échappé à un attentat ?
First Female President Elected in the U.S.A