Ethiopie: Woyinshet Molla de Semayawi Party- Ethiopia a été violemment battu et arrêté!
Membre du parti national bleu, Semayawi Party- Ethiopia et membre des femmes entrepreneurs, Woyinshet Molla a été sauvagement battus et arrêtés! Elle a été interpellée ce vendredi lors de la manifestation de musulmans éthiopiens à la grande mosquée Anwar.
Elle est passée à ce lieu de culte pour leur témoigner sa compassion contre la brutalité de la police fédérale et municipale lors de la manifestation pacifique que les musulmans éthiopiens ont organisé le «Juma ‘de vendredi. Elle a ensuite été arrêtée par des agents du renseignement qui la connaissent avant dans ses activités politiques.
Jusqu’à ce matin on ne savait pas où elle était. Nous avons appris qu’elle est détenue à Addis-Abeba au commissariat de police situé près de Semen Hôtel. Elle a été envoyée au tribunal autour de 22h30, mais personne n’a été autorisé à lui parler ou même la voir.
Pourtant, elle a été vue au moment que la police l’a transféré à la cours. Son bras droit cassé était attaché à son cou avec un bandage, son visage est pâle et son corps est épuisé.
Elle a été maintenant retournée au poste de police et personne n’est autorisé à lui fournir des repas ou des vêtements!
HCH


Previous Article
Next Article
Vœux du nouvel an 2017 du Parti Démocrate Djiboutien, PADD
Djibouti/Bruxelles : Des Somaliens recrutés par la police politique de Guelleh agressent l’opposition djiboutienne…
Djibouti/Justice/France : L’affaire du financement libyen de la campagne Sarkozy, le rôle central et méconnu de Djibouti
Djibouti/Bab-el-Mandeb : dorénavant, à Djibouti les navires de guerre des armées occidentaux dépendront des systèmes d’exploitations chinoises.
Djibouti/France: Lettre ouverte d’un collectif de parents d’élèves du Lycée Français de Djibouti
Djibouti : Un des piliers de la mafia djibouto-somalienne est décédé et ses biens mal acquis perturbent ses funérailles.
Djibouti : Violences ethniques au Centre d’Instruction Cheick-Moussa de PK23, une affaire sous silence et sous surveillance
Our Honeymoon In Hawaii