Somalie: Le groupuscule Al-Shabaab vient d’avertir les fonctionnaires du gouvernement somaliens et l’ONU des attaques imminents.
Sheikh Ali Mohamud Rage, le porte-parole du groupe terroriste Al-Shabaab a donné une interview aux medias proches d’Al-Shabaab et dit qu’ils ont affaibli les organismes gouvernementaux et ont réussi à mettre en scène des attaques terroristes comme ceux menés contre la Cour suprême, le PNUD et le parlement tout dans depuis l’année dernière.
Le porte-parole a déclaré que les députés et les fonctionnaires devraient dissoudre le gouvernement, comme c’est apparemment la seule option pour eux de survivre.
Ali Dheere a prétendu que les institutions gouvernementales sont des lieux que les fonctionnaires se réuniront et qu’ils cibleront facilement.
Par ailleurs, le porte-parole du groupe a déclaré qu’ils vont attaquer les intérêts de l’ONU à Mogadiscio parce que c’est des endroits où il y a beaucoup des étrangers.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/SDS : Le retour à Djibouti de Hassan Saïd Khaireh dérange plus d’un dans l’appareil de l’état.
Canada/Djibouti : Tentative d’assassinat ratée contre Mme Ilwad Mousse le 27 juin 2020 à Ottawa.
Djibouti : Cyberespionnage mondial, l’internet et les infrastructures informatiques à Djibouti gravement affectés par IMEEX et ShadowPad
Djibouti/Éthiopie/Somaliland : Les nouvelles cuves de stockages des hydrocarbures d’Ismaël Omar Guelleh à Berbera
Djibouti/Armée : Des cousins du président et des probables ex-combattants d’Al-shabaab recrutés dans l’armée djiboutienne…
Djibouti/Russie/Chine : Après le Mali et la Centrafrique, Djibouti a-t-elle établi un accord de défense secret avec Moscou ?
Djibouti/Éthiopie : L’Éthiopie demande à Djibouti de fournir immédiatement des pétroliers de remplacement
Djibouti : À Pékin, pris la main dans le sac, son projet machiavélique lui revient infailliblement sur le visage et plonge Guelleh dans un état de santé et diplomatique confusionnel.