Djibouti : A Balbala, un policier fait usage de son pistolet pour violer par force une jeune fille
A la commune de Balbala il y a eu ce soir un tir de pistolet. L’auteur du coup de feu est un officier de la police qui voulait violer une jeune fille. La victime en question se cachait dans la propre maison de ses parents parce que dehors elle craignait qu’il l’amène par force dans la voiture des forces de l’ordre.
L’officier de police déterminé à rentrer dans la maison afin de kidnapper la jeune fille rencontre une farouche défense de la part de la famille « de la proie. »
Un officier initié à la torture, abus et corruption voit la protection de la famille de leur progéniture comme une opposition son travail et une violation aux règles du régime djiboutien. Le policier excédé fait usage de son pistolet pour terroriser la famille mais la situation se dégénère et risque de déclencher des affrontements entre les voisins et le policier violeur.
Ces collègues interviennent et ramènent avec eux le violeur. Les derniers infos, des sources non confirmés, laissent entendre le policier est aux arrêts à l’académie de la police de Nagad.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : La mafia Djibouto-somalienne compte expédier les armes à Mogadiscio dans des jets privés qui décolérant de Djibouti.
Somaliland/Éthiopie : Une dizaine des djihadistes en provenance de Yémen sont passés par le port de Berbera.
Djibouti : Le régime mafieux de Guelleh confirme que le pays croule sous la corruption institutionnalisée
Djibouti/DPWorld : « Et si le pays dans lequel vous investissez faisait comme Djibouti ? Djibouti a donc créé un… mauvais précédent. »
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Éthiopie/CORONAVIRUS : le ministre de la Santé annonce six personnes décédées au coronavirus en Éthiopie.
Djibouti/Bruxelles : Des Somaliens recrutés par la police politique de Guelleh agressent l’opposition djiboutienne…
Non au 6ᵉ mandat illégal d’Ismaïl Omar Guelleh : Djibouti mérite mieux