Djibouti : Le stock d’approvisionnement des médicaments de l’hôpital Peltier est en feu.

Cet après-midi de mercredi 5 aout 2020 vers 18 h temps de l’Afrique de l’Est, le dépôt d’approvisionnement des médicaux de l’hôpital Peltier vient de prendre feu.
Tout le stock est détruit et les malades ont été évacués de l’hôpital.
Jusqu’à cette heure-ci, le feu n’est toujours pas éteint.
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Djibouti : Le stock d'approvisionnement des médicaments de l'hôpital Peltier est en feu. - HCH24 - DJIB XINWEN
-
Pingback: Lincoln Georgis
-
Pingback: Global partnerships
-
Pingback: افضل جامعة بالتجمع الخامس
-
Pingback: Business journals
-
Pingback: Undergraduate students
-
Pingback: Faculty of economics Contact
-
Pingback: فرص العمل لكلية الصيدلة
-
Pingback: دكتور اسنان بالقرب مني
-
Pingback: Withdrawal and Add/Drop Dates
-
Pingback: المواد التى يتم تدريسها داخل كلية الاسنان
-
Pingback: preparation of distinguished calibers
-
Pingback: رسوم دراسة ماجستير إدارة الأعمال
-
Pingback: Orthodontic Residency Programs
-
Pingback: Graduate programs at future university
-
Pingback: تحويل قبول الطلاب إلى جامعة المستقبل
-
Pingback: University College Cork


Previous Article
Next Article
Djibouti/CORONAVIRUS : La région de Dikhil affectée par le Coronavirus depuis le lundi soir 23 mars 2020.
Somalie/Türkiye: Mogadiscio et Ankara signent un accord de défense
Djibouti/Kenya/Conseil de sécurité de l’ONU : Le Kenya a obtenu 113 voix contre les 128 requises, tandis que Djibouti a obtenu 78 voix ce mercredi 17 juin 2020.
Djibouti : Les travailleurs civils djiboutiens de l’armée américaine du camp Lemonier sont victimes de la sauvagerie de la famille Del-Wais.
Djibouti/Iran/France : Jacques PARIS, un camarade cher pour les syndicalistes djiboutiens détenu arbitrairement en Iran.
Djibouti/Érythrée: Ismaël Omar Guelleh veut relancer la guerre avec Asmara pour calmer les mécontentements de l’intérieur.
Djibouti : La multiplication du FRUD, une descendance malencontreuse ou un clonage réussi du régime de Guelleh?
Afrique de l’Est : Guelleh contribue à la déstabilisation de la Corne de l’Afrique pour mettre la pression sur les Occidentaux.