Djibouti/USA : La marine américaine développe ses installations militaires à Djibouti.

Djibouti/USA : La marine américaine développe ses installations militaires à Djibouti.

Ad
Camp Lemonnier Djibouti – US

Kellogg Brown and Root Services Inc. (KBR) – de Houston, Texas, se voit attribuer un contrat de 75 millions de dollars US, à prix ferme, pour des projets de construction au Camp Lemonnier et à l’aérodrome de Chabelley, à Djibouti. Le projet sur cinq ans, de la marine américaine, consiste à soutenir des projets de construction d’une base navale expéditionnaire et d’une piste d’atterrissage militaire situées à Djibouti, en Afrique.

Aucun ordre de mission n’est émis pour l’instant. Les travaux seront effectués à Djibouti, en Afrique. Les travaux à exécuter prévoient divers projets de rénovation, de réparation, d’entretien, de remplacement, de modification, de démolition et de construction pour le Camp Lemonnier et l’aérodrome de Chabelley, à Djibouti.

Les travaux de construction peuvent comprendre des modifications mineures, la réparation de biens immobiliers (industriels et commerciaux) et des services publics. La durée du contrat ne doit pas dépasser 60 mois et les travaux devraient être achevés d’ici septembre 2025.

Les futurs ordres de mission seront principalement financés par les fonds F&E, N et la construction militaire (Marine). Ce contrat a été obtenu par voie de concours sur le site web « Federal Business Opportunities » et six propositions ont été reçues. Le commandement du génie des installations navales, Europe Afrique centrale, est l’activité contractuelle (N33191-20-D-0811).

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared