Hargeisa : deux membres de l’équipe nationale de Basketball djiboutien arrêtés à Hargeisa.

Ad

fdbAujourd’hui vers midi la police de Hargeisa, l’état autoproclamé de Somaliland, a arrêté deux djiboutiens qui se promenaient dans la ville et profitaient de leur présence à la ville. La police les a conduit directement au commissariat centrale de la police de Hargeisa  et les jeunes ont été mis au cachot sous les chefs d’accusations : « circulation en ville en tenu hors norme et port des colliers … »

En effet, ses jeunes sportifs  circulé dans la ville habillés des tenus légers de sports comme des t-shirts et des shorts. Le seul défaut de ces jeunes futs de circuler vêtus des tenus sportifs.

Quelques heures après, le ministre de sport de la Somaliland est intervenu auprès de la police pour les libérés. Les jeunes basketteurs ont retrouvé leurs libertés justes après deux heures de détention.

Ces jeunes sportifs de l’équipe de basketteurs djiboutiens étaient arrivés sous la conduite de l’entraineur connu sous le sobriquet  « Capitaine Fou.»

La question que tout le monde se pose est : «  la Somaliland n’a même d’équipe nationale de football, un sport populaire, donc quand est ce que une équipe de basket a été créé en Somaliland ? »

HCH

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.